mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Bordeaux : soirée finale réussie sur la "Royal Péniche"
Bordeaux : soirée finale réussie sur la "Royal Péniche"
20 Juin 2012 | National > Nationale 1M

Les premiers mots du président Joël Guégan saluent la présence de nos partenaires et félicitent les bénévoles qui organisent chaque année cette soirée traditionnelle de fin de saison. Geoffrey Cassagne présente le bilan général de la saison sur le plan du partenariat, de la communication et de la structuration du club. Il évoque également le dépôt auprès des instances fédérales du dossier de repêchage suite à la rétrogradation possible du club de Saintes (Pro D2).

Erick Mathé prend le soin d'exposer à son tour le bilan sportif de l'équipe, un bilan dans la continuité avec la pérennisation de notre équipe dans le haut de tableau de la Nationale 1. Si l'équipe finit l'exercice avec la meilleure attaque, il reste du chemin à faire sur le plan défensif (5e défense du championnat). Perdre ou faire un nul face à une équipe de bas de tableau n'est plus envisageable dans notre course à l'accession.

Il manque un petit plus pour réussir et de nombreux partenaires réunis aujourd'hui dans une commission spéciale ont permis l'augmentation de notre budget pour la saison prochaine et par là-même, de réaliser un recrutement à la hauteur de nos ambitions. Les quatre joueurs recrutés ont été présentés à l'assemblée. Erick Mathé pourra compter sur l'expérience de Bruno Pagès (gardien de but), de Julien De La Brétèche (demi-centre) et sur la jeunesse prometteuse de Louis Roche (pivot) et de Gawain Vincent (arrière droit).

Tous se sont exprimés devant l'assemblée et ont affirmé leur souhait de participer grandement à la réussite de ce projet. A l'issue de la réunion, les participants ont pu savourer les délicieux toasts préparés par Claire, Sylvette, Josette, Huguette et Véronique. Nous les en remercions vivement. Michèle et Denis Gesta, nos amis de la « Royal Péniche », nous ont offert une longue et unique balade de l'île d'Arcins au Pont Bacalan-Bastide. Encore merci à eux.

Les joueurs et le staff sont désormais en vacances. La reprise des entraînements est fixée au 30 juillet. Nous souhaitons de très bonnes vacances à nos licenciés, à nos bénévoles et à l'ensemble de nos partenaires.
A la saison prochaine pour une nouvelle aventure !

Communiqué des Girondins de Bordeaux Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités