mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
France Police : Entame parfaite
France Police : Entame parfaite
21 Juin 2012 | France

Pas de détail pour leur premier match de la compétition, les policiers français ont fait exploser la Suisse en se baladant tout le match pour une victoire finale 30-16 implacable.

Un Grégory Tessier en béton armé qui cumule 16 arrêts pour 16 buts encaissés et quand un gardien flirte avec les 50% d’arrêts, automatiquement le jeu rapide peut se mettre en place ! Avec la réussite de l’Asniérois dans les cages, les Reynes, Luvera et autres Le Bris s’en sont donnés à cœur joie pour matraquer le gardien suisse. Mais la palme va encore une fois revenir au bras armé de la police française handballistique avec en meilleur buteur du match un Johnny Voss toujours aussi efficace. Malgré ses 34 printemps, l’ex artilleur de Billère n’a rien perdu de son bras qui fait maintenant le bonheur du club voisin d’Oloron et toujours celui de cette équipe de France Police qui a pris le départ parfait pour son rendez-vous avec le pays organisateur et champion en titre, l’Allemagne.

Car dans le même temps, la Mannschaft a fait, elle aussi, exploser les Norvégiens peu ou prou de la même façon que les Français face à la Suisse. Si la Norvège est passée sans encombre, les demi-finales seront dans la boîte tricolore face à une équipe d’un groupe B où les nordiques Suédois et Danois font, là aussi, figure de grands favoris pour le dernier carré.

A Gopppingen,
Le 20 juin 2012
France - Suisse : 30 - 16 (Mi-temps : 19-6)

Statistiques du match
Gardiens :  G. Teyssier 16 arrêts sur 31 tirs dont 0/1 Pén.
Joueurs :  J. Voss 7/10 dt 1/2 pén., R. Reynes 7/8 dt 1/1 pén., R. Beret 1/2 dt 0/1 pén., A. Luvéra 5/7 dt 2/2 pén., A. Turpin 2/3, J. Pitoun 1/2, J. Le Bris 5/7, M. Desrumeaux (Cap.) 2/2, U. Bostan 0/1, N. Redou 1/1, D. Macke O/2, Lalaut.
 
Les autres résultats :
- Poule A :
Allemagne - Norvège 33 - 19

- Poule B :
Danemark - Turquie 35 - 16
Suède - Hongrie 27 - 17.

© François Dasriaux
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités