mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Issy Paris Hand engagé en Ligue des Champions
22 Juin 2012 | Europe > Champion's League

Suite à l’audience de conciliation tenue mercredi au CNOSF, la FFHB a acquiescé à la proposition de conciliation invitant le club d’Arvor 29 à s’en tenir à la décision fédérale contestée (rétrogradation et interdiction de coupes d’Europe).

Dans ces conditions, la FFHB a confirmé hier à l’EHF les noms des clubs français inscrits en coupes d’Europe 2012/2013. Concernant spécifiquement la Ligue des Champions, l’EHF accepte que la place de la France en Ligue des Champions féminine bénéficie au vice-champion de France 2011/2012, à savoir le club ISSY PARIS HAND, qui avait également terminé 1er à l’issue de la phase régulière.

En attendant les parisiennes devront tout d’abord s’affranchir du fameux tournoi Wild Card à la rentrée pour prétendre participer à la Ligue des Champions selon un communiqué de l’EHF tombé hier soir. Elles devront battre les deux équipes de HC Leipzig (Allemagne) et Zvezda (Russie) pour accéder au tour « Group Matchs ». Les deux équipes éliminées seront reversées en Coupe des Vainqueurs de Coupe.

La candidature pour l’accueil du tournoi du 21 au 23 septembre prochain vient d’être lancée.

Communiqué de presse de l'IPH

Handzone
Partager
    Identification nécessaire pour ajouter une réaction
    Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
    (C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
    joueurs | équipe | actualités