mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Besançon sera en D1 la saison prochaine !
Besançon sera en D1 la saison prochaine !
27 Juin 2012 | France > LFH

La bonne nouvelle est tombée, la Fédération Française de Handball a annoncé aujourd’hui sa décision de « repêcher le club de l’ES Besançon Féminin pour participer aux compétitions de la Ligue Féminine de Handball lors de la saison 2012/2013 ». Besançon a été élu à l’unanimité par les membres présents de la fédération parmi les 3 dossiers de demande.

En tout cas, beaucoup de rebondissements ont eu lieu pendant cette période de doute ! Arvor 29 relégué pour mauvaise gestion a fait appel 2 fois mais aussi effectué un rapprochement avec le club de football brestois. La dernière et définitive décision de relégation date seulement du 21 juin dernier.

Plus d’un mois après le dernier match de la saison, les incertitudes sur l’avenir du club franc-comtois sont enfin levées. La bonne gestion financière du club, soutenu par les collectivités territoriales (la Ville de Besançon, premier partenaire financier, le Conseil Régional de Franche-Comté et le Conseil général du Doubs) et un Club Affaires dynamique, présidé par Jean-Paul Resillot, ont permis de se maintenir à nouveau au plus haut niveau français.

Le recrutement déjà lancé avec Patricia Alonso Jiminez va pouvoir se poursuivre très rapidement avec une nouvelle recrue dès vendredi. Bernard RACH « Je remercie tous les partenaires et le public de leur confiance et les invite dès à présent à nous rejoindre pour la prochaine saison avec de nouvelles émotions à partager »

Communiqué de presse de l'ESBF

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités