mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Sladjana Pop-Lazic, 2° recrue pour Besançon
Sladjana Pop-Lazic, 2° recrue pour Besançon
30 Juin 2012 | France > LFH

Le recrutement s’accélère dans la capitale franc-comtoise ! Sladjana Pop Lazic vient prendre le poste de pivot suite au départ de Gladys Boudan.

La jeune serbe (23ans) n’en est pourtant pas à ses débuts. Elle a changé 3 fois de clubs mais a toujours évolué en Serbie. Au RK Zajecar, son dernier club, elle a été remarquée par son talent de buteuse. En effet, elle a été sélectionnée à plusieurs reprises et notamment en 2011 où elle faisait partie des lauréates au prix de meilleure joueuse de Serbie.

Elle pourra apporter son expérience et sa combativité à l’équipe bisontine et débutera l’entraînement avec ses nouvelles coéquipières fin juillet.

Bernard RACH, Président de l’ESBF « Un pivot athlétique, rapide, capable de marquer dans toutes les positions, voilà ce que nous recherchions. La venue de Sladjana à Besançon répond à nos attentes. La prochaine saison devrait être intéressante. »

Communiqué de presse de l'ESBF

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités


La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.