mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Les coupes de France sur Sport +
19 Juillet 2012 | France > Coupe de France

Accord entre SPORT+ et la FFHB pour la diffusion des rencontres de COUPE DE FRANCE NATIONALE DE HANDBALL, MASCULINE ET FEMININE saisons 2012/13 et 2013/14

SPORT+ et la Fédération Française de Handball se félicitent de l’accord conclu quant aux droits de diffusion exclusifs des rencontres de Coupe de France nationale de Handball, masculine et féminine.

SPORT+ diffusera ces compétitions pour les saisons 2012/13 et 2013/14 avec un minimum de huit rencontres pour l’édition 2012/13, à partir des huitièmes de finale, incluant les finales masculine et féminine, le samedi 25 mai 2013 à Paris-Bercy.

Avec cet accord, le Groupe CANAL+ s’affirme une nouvelle fois comme le diffuseur officiel du handball français avec les compétitions hexagonales de premier plan diffusées sur ses antennes :  Championnat  de  D1  masculine,  Coupe  de  France  nationale  féminine  et masculine, Coupe de la Ligue masculine et Trophée des Champions. Sans oublier les matchs des équipes de France masculine et féminine, avec notamment le Championnat du Monde de janvier 2013 pour les hommes et le Championnat d’Europe en décembre 2012 pour les femmes, deux compétions que les abonnés pourront suivre dans leur intégralité.

Communiqué de presse de la FFHB

Handzone
Partager
      Identification nécessaire pour ajouter une réaction
      Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
      (C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
      joueurs | équipe | actualités


      La LFH en Live avec Handvision

      Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.