mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Changement de 15° femme
Changement de 15° femme
26 Juillet 2012 | International > Jeux Olympiques

Marie Paule Gnabouyou n’aura pas profité bien longtemps de Londres, la 15° femme de défis a jeté l’éponge suite à un problème survenu pendant la Scandinavian Cup jouée la semaine dernière.

Il fallait un changement de remplaçante dans le groupe France, et après des examens complémentaires, il a été décidé de rappeler Julie Goïorani la future pivot de Toulon qui ainsi échange sa place avec sa future partenaire. Hormis la déception légitime pour la grande gauchère du Var, c’est aussi un changement possible de tactique, puisque Julie Goïorani sera prête pour palier la défection toujours possible d’une Nina Kanto seule pivot de métier dans le groupe de 14 d’Olivier Krumbholz.

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

Les finalités de la Coupe de France
en live
avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.