mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Fêtons les 10 ans de la Fémina Hand Cup !!!
Fêtons les 10 ans de la Fémina Hand Cup !!!
28 Juillet 2012 | France

Pour son dixième anniversaire, la Fémina 2012 nous promet un spectacle tout simplement exceptionnel avec un plateau jamais vu dans un tournoi national. C'est grâce à une organisation des plus rigoureuse, un service prestigieux et un spectacle garanti que la Fémina connait aujourd'hui une notoriété nationale. Placée à une semaine de la reprise des différents championnats nationaux la Fémina est bien  plus qu'un tournoi amical. Il permet en effet aux équipes de se mesurer à des adversaires de qualités et de clôturer la préparation.

" Une cuvée 2012 qui restera dans les mémoires"
La très grande équipe de Metz nous fait l'honneur de venir pour la première fois. Un palmarès encore inégalé dans le handball féminin, une pléiade de stars, voilà les ingrédients d'une équipe qui vient perturber les plans Toulonnais.

En effet avec trois victoires consécutives Toulon fait figure de favori. De plus, les joueuses de Thierry VINCENT ont remporté pour la deuxième année consécutive la coupe de France. Nul doute que les Messinnes auront à cœur de déjouer les pronostics.

Enfin le HBC Nîmes sera le dernier club de l'élite française. Cette année Nîmes mise sur la jeunesse et son centre de formation.  Avec l'apport de ses internationales, les gardoises ont une très belle carte à jouer cette année.

L'inconnue restera l'équipe étrangère de Trèves Handball. Cette équipe nous vient d'Allemagne (terre de handball). Il est certain qu'elles ne seront pas là pour faire de la figuration.

L'équipe de Cergy Pontoise sera la dernière invitée. Maintenant habituée de la Fémina, cette équipe s'est battue toute la saison pour la première place avant d'échouer à quelques journées de la fin. La montée en D1 ratée, Cergy prépare sa revanche et entend commencer sa saison par une bonne note.

Enfin Le HBPC version 2012/2013 aura à cœur de briller dans sa Fémina avec une équipe qui se prépare à jouer les sommets de la Nationale 1.

"Après 10 ans d'existence, le HBPC vous offre cette année du rêve alors n'attendez plus, venez rêver avec nous en compagnie des plus grandes joueuses de handball"

Communiqué de presse du HBPC

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités