mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Li-Ning equipe Tremblay
Li-Ning equipe Tremblay
7 Août 2012 | France > LNH

Le  Tremblay en  France Handball sera  désormais doté  des  produits de  l’équipementier chinois LI-NING. Le numéro quatre mondial, leader sur le continent asiatique, bien décidé à s’implanter dans le milieu du handball européen, a choisi le club de Tremblay pour faire avancer sa stratégie, et nous en sommes particulièrement honorés.

Gymnaste mondialement connu et reconnu, trois fois champion olympique à Los Angeles, vainqueur de cent-six médailles d’or dans sa discipline, M. LI NING a été consacré aux yeux de la planète en allumant la flamme olympique en 2008 à Pékin. Fondateur en 1990 de la marque qui porte son nom, il est aujourd’hui à la tête de plus de trois mille employés à travers le monde. LI-NING est une marque de sport qui propose une gamme de vêtements, chaussures et accessoires dédiés à la pratique de performance et qui ne cesse de se développer. La course à pied, le basket-ball, les sports de salle et le tennis sont ses priorités. LI-NING est ainsi aux côtés des plus grands athlètes, tels Elena Isinbaeva, Asafa Powell, Baron Davis  ou  Marin  Cilic  et  des  « tops  teams »  comme  les  sélections nationales de  Basket d’Espagne et d’Argentine, mais aussi l’équipe nationale suédoise de handball. Ce fut le sponsor-titre des tout derniers championnats d’Europe d’Athlétisme à Helsinki.

Communiqué de presse du TFHB

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.