mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Issy Paris : la reprise des Lionnes
10 Août 2012 | France > LFH

A l'orée de cette saison 2012/2013 qui s'annonce riche pour le club parisien, les lionnes mettent toutes les chances de leur côté pour débuter au mieux le championnat LFH (15 septembre contre Metz), mais aussi et surtout le tournoi Wild Card, qualificatif pour la Ligue des Champions (21-23 septembre).

L'heure de la reprise a sonné en ce lundi 6 août. Les Lionnes ont repris le chemin de l'entrainement sous la houlette du staff technique. Hormis nos trois  internationales présentes encore aux  JO  de Londres (Pessoa,  Signaté et Toskovic, avec seulement cette dernière qualifiée pour la finale), l'effectif parisien était au complet pour ces retrouvailles sportives. Issy Paris ayant repris plus tard que les autres clubs de la LFH, les deux premières semaines sont quasiment exclusivement destinées à la préparation physique des joueuses, avec seulement trois séances de handball.

Le premier tournoi Nikaïa sera encore sous le signe du physique avec des séances de musculation prévues chaque matinée (match l’après-midi). L’aspect handball ne sera pas encore primordial, il s’agira avant tout de retrouver la rythmique des matchs.

Programme des tournois de préparation :
22-24 août
Tournoi Nikaïa à Nice
Cannes – Nice – Toulon – IPH
31 août - 2 sept.
Femina Cup à Plan de Cuques 
Metz – Cergy – Nîmes – Toulon – IPH
7 et 8 septembre
Tournoi à Fleury
Mios – Fleury – IPH

Communiqué de presse de l'IPH

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités