mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Une nouvelle page s'ouvre pour Hazebrouck
Une nouvelle page s'ouvre pour Hazebrouck
27 Août 2012 | National > Nationale 1M

Comme chaque année, les joueurs du Handball Hazebrouck 71 (HBH 71) ont redémarré leur saison à la mi-août. L'entraîneur, Thierry Micolon, et le préparateur physique, Pierre Dubois, ont concocté un programme alléchant pour aboutir aux premières rencontres officielles de la saison.

Après le départ de plusieurs joueurs, Thierry Micolon a reçu l’accord de six nouveaux joueurs et du gardien de l’équipe réserve pour écrire une nouvelle page du club. Sylla (Belfort) et Dupont (Lanester) ont été rejoints par Ruellan et Guérin (Cesson-Sévigné), par Florian Bonin (Saintes) et son cousin Arnaud (un retour au bercail...) et par Lepasteur, le jeune gardien de Prénationale.

Progressivement, le projet de jeu se met en place à la plus grande satisfaction de l’entraîneur même si l'opposition, jusqu'à maintenant, était d’une division inférieure. Néanmoins, Thierry Micolon se félicite "du positif que met ce groupe dans le travail entrepris. Ce sont des jeunes en devenir. On reconstruit tout de A à Z en termes de projet. J'apprécie la rigueur, le dynamisme, les convictions de chacun".

Il est vrai qu'autant pour Thierry Micolon que pour Pierre Dubois, cette saison sera un nouveau challenge à relever mais chacun, tout en se démultipliant en termes de charge de travail et de nouveauté, veut construire un nouveau groupe d’avenir pour le club. "Ça a l’air de bien prendre", souligne Thierry Micolon avec un sourire malicieux, même s'il craint la faiblesse en nombre de l’effectif en cas de blessures...

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités