mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Magnus Dahl vers Madrid
Magnus Dahl vers Madrid
30 Août 2012 | France > LNH

Avec 21 joueurs sous contrat, le Paris SG a pléthore de joueurs, dont notamment 3 gardiens de fort calibre. Avec le départ du norvégien Magnus Dahl vers l’Atletico de Madrid, c’est un souci de gestion pour Philippe Gardent qui s’envole.

Comme le précise le communiqué de presse du club, l’axe Madrid – Paris fonctionne à plein rendement en ce moment : « Le Paris Saint Germain Handball a trouvé un accord avec l’Atletico Madrid pour le prêt du gardien de but international norvégien Magnus Dahl (23 ans, sélections).

Ce prêt s’inscrit dans le processus de coopération que les deux clubs veulent développer et fait écho aux transferts de Luc Abalo et Didier Dinart vers le Paris Saint Germain Handball. Magnus Dahl s’est félicité qu’un accord ait pu être trouvé très rapidement entre les deux clubs et « espère rebondir dans l'une des meilleures équipes d’Europe ». »

Reste à savoir si Madrid va lui aussi voir partir un de ses gardiens. Au nombre de 3 avec Javier Hombrados, Arpad Sterbik et le tout jeune Antonio Garcia Diez, il pourrait là aussi y avoir embouteillage et un départ de l’un deux pourrait ne pas totalement surprendre…

Dans le handball Parisien, mais côté féminin, on va sans doute aussi avoir une petite peur à l’IPH avec dans ses rangs une joueuse qui est un des piliers du groupe depuis 2 saisons en la personne de Charlotte Mordal mais qui est aussi la compagne de maintenant l’ex portier parisien…

© François Dasriaux
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités