mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Lanester repêché en N1, Lormont rétrogradé en N2
Lanester repêché en N1, Lormont rétrogradé en N2
30 Août 2012 | National > Nationale 1M

Fin de l'interminable suspense quant à la désignation du 14ème club de la poule 1 de N1 Masculine, c'est finalement Lanester qui hérite d'un repêchage tardif au détriment de Lormont, rétrogradé en N2.

De très nombreuses semaines d'attente et voilà enfin la nouvelle, Lanester se voit offrir un billet de repêchage pour la N1. Après la décision Fédérale de rétrograder Lormont en raison d'un quota d'arbitrages insuffisant, c'est donc au club Morbihannais, 1er relégué à l'issue de la précédente saison, à qui revient le droit de revenir au sein de l'élite amateur.

Pour Lormont, la décision est rude : le club des Hauts-de-Garonne avait notamment changer d'organigramme ces dernières semaines. Du côté du Lanester Handball, le soulagement est palpable : l'équipe première sera désormais coachée par Paul Matté, entraîneur expérimenté puisqu'il a déjà sévi à Nancy, Valence, Gien, La Roche sur Yon, Monaco et Carcassonne. Paul Matté remplace ainsi le tandem Gael Baron - Fabrice Bertrand.

Au rayon des arrivées, l'expérimenté gardien Oleg Sapronov débarque de Tremblay et remplacera Cédric Ortega, parti pour Rezé. Le pivot Romain Roubenne retrouve le groupe après une pause dans sa carrière. Mathieu Hurtaud (Saintes) cherchera un temps de jeu plus conséquent. Concernant les départs, Hicham Hammadi a rejoint Libourne tandis que Julien Dupond a quitté le Morbihan pour signer à Hazebrouck. Première confrontation en championnat à domicile, Lanester accueille Libourne le 15 septembre avant de se déplacer chez un autre club Girondin, Bordeaux.

© Davy Bodiguel
Partager
fermes ta grande gueule
yannick poulet | Samedi 1 Septembre 2012 (11h05)
Je pense que tu devrais arrêter de faire des articles sans demander leur avis aux intéressés. Tu débales que des conneries. Tu sors d'ou que Lormont handball a des problèmes financiers? Blaireau, çà fait plusieurs fois que votre site sort des anneries à charge, j'éspere ne plus voir mon club sur votre site. Il y a bien d'autres sites beaucoup plus sérieux. Et surtout gratuits pour voir des stats disponibles sur le site de la ffhb. Et au fait je suis jean-charles borg joueur de lormont.
je vais demander si y a pas des ragots sur toi et puis on balancera çà sur le net puisque t'as l'air de trouver çà marrant.
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités