mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Coupe de France : ça passe pour les Saintais
11 Septembre 2012 | France > Coupe de France

L'US Saintes Handball s'est qualifiée pour le 2ème tour de Coupe de France en s'imposant 21 - 39 sur le parquet de Saint-Nazaire. Un +18 face à une formation de Nationale 3, soit 2 divisions séparant nazairiens et saintais, qui vient confirmer les bons résultats des partenaires de Kévin Emerit lors des derniers matchs de préparation.

Même si les bleus auront eu du mal à entamer la rencontre par manque de concentration étant menés 5 - 3 au bout de 10 minutes de jeu. Seulement 11 saintais alignés sur la feuille de match puisque le gardien Julien Lardeux, Tahar Labane, Lory Grignou et Robin Thibault n'ayant pu être qualifiés pour ce 1er tour de Coupe. L'USSHB hissera son niveau de jeu notamment grâce à des contres redoutablement menés par Sylvain Kieffer ou encore Charles Luvéra qui faisaient mouche. De quoi satisfaire Franck Maurice, l'entraineur saintais, heureux de l'investissement de son groupe et du jeu proposé par son 7.

Groupe au sein duquel Aziz Ben Hassen aura fait des débuts victorieux en scorant 2 fois alors que Julien Vignaud, dans les buts, faisait lui aussi sa 1ère apparition. Avec succès sortant 2 tirs suppléant parfaitement Jérémie Sargenton.


Les saintais vont désormais entrer dans le dur en se déplaçant à Caen dimanche prochain pour le compte de la 1ère journée de championnat de France de Nationale 1 poule 1. Coup d'envoi à 16H devant les caméras de Normandie TV. Des vikings, entrainés par Christian Le Moal, qui attendront les maritimes de pied ferme.

Histoire de marquer les esprits dès la 1ère journée devant leur public et les caméras qui diffuseront toutes les rencontres caennaises à domicile cette saison. Des normands qui visent le milieu de tableau de cette poule après 3 montées consécutives et qui recevront donc l'US Saintes Handball pour créer l'exploit. Ce que savent les joueurs de Franck Maurice qui savent à quoi s'attendre et vont devoir faire preuve d'une énorme solidarité défensive comme à leur habitude pour espérer l'emporter dans le Calvados.

Communiqué de presse de l'USSHB

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités