mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Bordeaux dans les starting-blocks !
Bordeaux dans les starting-blocks !
13 Septembre 2012 | National > Nationale 1M

L’équipe, après un mois intensif de préparation, se déplace à Cherbourg ce week-end pour le compte de la première journée de championnat. Un match risqué face un autre prétendant à l’accession. Erick Mathé nous a livré ses impressions à J-4.

Prêts à débuter ce championnat ?
« Après sept semaines de préparation, il y a toujours des choses à peaufiner mais, globalement, nous avons hâte de commencer. »

Les résultats des matchs amicaux ont été positifs. Sont-ils le gage d’un bon départ en championnat ?
« Les victoires en préparation ne donnent pas de points pour le championnat mais ils nous permettent d'emmagasiner de la confiance. Néanmoins, l'équipe est consciente que le championnat nécessite une autre approche. Les compteurs sont à zéro pour tout le monde. »

L’objectif est plus que jamais l’accession à la Pro D2. Meilleure attaquante et cinquième défense du championnat passé, l’équipe offre-t-elle aujourd’hui un autre visage en défense ?
« C'est en tous les cas ce que l'on a démontré lors de matchs amicaux. A nous de continuer sur cette dynamique en championnat car la défense reste à mes yeux et à ceux du groupe un élément essentiel à notre réussite. »

Quelles vont être les difficultés de ce premier match de championnat en Basse-Normandie ?
« Entamer un championnat est toujours particulier. A nous de l'aborder mieux que notre adversaire, mais on sait qu'il est toujours difficile de jouer là-bas. La salle est souvent bien remplie et les joueurs locaux souhaitent bien y figurer. »

Communiqué des Girondins de Bordeaux HBC

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités