mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Nice a fait le métier face à Sélestat
Nice a fait le métier face à Sélestat
17 Septembre 2012 | National > Nationale 1M

Le Cavigal Nice Handball a fait le métier face à une très jeune équipe de Sélestat. Les absences de Loutoufi, Legendry et Lam n'ont en apparence pas géné le collectif Niçois.

Face à la solide défense Azuréenne, les jeunes pousses Alsaciennes ont manqué de percutant pour déstabiliser cette équipe Niçoise, qui a vite mené de 5 buts (10-5 à la 14'). Lorenzelli impeccable dans son but finissant le travail presque à chaque fois, lorsque Sélestat trouvait la faille. Conclusion : +10 à la mi-temps (19-9).

Pour la deuxième période, les débats furent un peu plus serrés, Mirtilo n'hésitant pas, lui non plus à aligner ses jeunes Renaud (1995) et Gorgerin (1994) face à des Alsaciens devenus plus solides en défense. Mais la messe était dite depuis longtemps et c'est avec métier et expérience que la rencontre fut conclue de belle manière (33-22) par le "Cavi", un Cavigal qui débute sa saison idéalement.
 
Réaction de Nicolas Perrin (Capitaine Niçois) :
"Nous n'avions pas peur, mais nous étions légèrement anxieux suite aux nombreuses blessures qui ont perturbé notre préparation. L'équipe s'est resserée autour du groupe pour faire le job et c'est vraiment bien."

Communiqué du Cavigal Nice Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités