mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Le dur apprentissage des Hazebrouckois
Le dur apprentissage des Hazebrouckois
24 Septembre 2012 | National > Nationale 1M

Deuxième journée de championnat et deuxième défaite pour le HBH 71 : dur-dur ! Pour les fidèles supporteurs hazebrouckois, il faut tenter de se souvenir d’une saison où le HBH 71 était le dernier de sa poule. Il est vrai que l’apprentissage des néos Jaune et Noir est difficile. Il est vrai aussi que la tâche de Thierry Micolon, l’entraîneur flamand, est difficile d’autant que pour le déplacement à Saran, le technicien hazebrouckois n’a pu réunir douze joueurs sur la feuille de match !

Malgré ce problème incroyable dès la deuxième journée de championnat, les Hazebrouckois sont loin d’être ridicules. Lors de la première journée contre Asnières, le HBH 71 avait réussi à tenir tête à ses adversaires en seconde période en faisant jeu égal. Samedi soir, à Saran, il en a été de même. Les Saranais ayant pris leur avantage en première période avant de gérer leur avance en faisant jeu égal avec Hazebrouck en seconde période.

Le technicien flamand remet l’ouvrage sur le métier durant cette semaine en espérant que Selim Tami pourra, très vite, rejoindre le collectif Hazebrouckois.

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités