mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Communiqué des salariés et joueurs de l'US Saintes Handball
28 Septembre 2012 | National > Nationale 1M

Le tribunal de grande instance de Saintes rendra dans les prochains jours son délibéré suite au dépôt de bilan et à la déclaration de cessation de paiement du mardi 18 septembre de notre club. Mais après l'audience de ce mardi 25 septembre où le club, son représentant ainsi que le représentant des salariés ont été entendus, il a d'ores et déjà été décidé de l'ouverture d'une période d'observation de 2 mois. Cette période est une nouvelle chance laissée à notre structure de faire la preuve de sa capacité à assurer son fonctionnement sans générer un nouveau passif.

Si nous avons soutenu la démarche courageuse du Président François Seguin, cette décision de justice est pour nous synonyme d'inquiétudes :
- A ce jour, il n'y a aucune garantie financière qui permette d'envisager sereinement cette période d'observation,
- nous sommes suspendus à une décision du mandataire nommé par le tribunal qui pourrait engendrer des pertes de revenus importantes pour les salariés. Certains joueurs percevant uniquement  des convention pourraient même se voir exclus de cette prise en charge.

Malgré la récurrence des problèmes financiers et leur conséquences parfois douloureuses sur nos familles, nous avons toujours défendu les valeurs du club et tenté de donner la meilleure image possible en faisant preuve d'un professionnalisme irréprochable dans chacune de nos missions. Et nous continuerons de le faire dans ce contexte difficile.  Mais si dans les prochains jours, nous devions subir des baisses de revenus drastiques, nous ferions subir à nos enfants et nos conjoints une situation de crise dont nous ne sommes pas responsables.  Nous tenions à vous informer de notre perception de la situation du club et des conséquences pour nous des décisions de justice qui viennent d'être prises.  Nous continuerons quotidiennement à nous investir dans notre tâche de joueur, d'entraîneur ou de secrétaire avec la même rigueur et la même motivation. Et nous nous mettons à disposition de François Seguin dans ses démarches ô combien compliquées du moment.

L'ensemble des joueurs de l'équipe de N1 et des salariés du club

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités