mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Hazebrouck veut combiner cœur et rigueur
Hazebrouck veut combiner cœur et rigueur
4 Octobre 2012 | National > Nationale 1M

Après le match gagné à Gravelines pour le compte de la Coupe de France, les Hazebrouckois se sont remis au travail cette semaine avant d’accueillir Libourne dans le cadre du championnat. « On a continué à bien travailler », raconte Thierry Micolon l’entraîneur du HBH 71. «  Il y a un bon investissement de la part des joueurs et j’espère que cela portera ses fruits dans un court avenir ».

Mais il y a un important problème à régler : celui de l’effectif. De grosses incertitudes planent sur la constitution du groupe puisque les Flamands risquent de ne pouvoir compter sur des joueurs importants que sont Tami et Sylla, dans le domaine offensif, et Dupond dans celui de la défense. D’ailleurs, l’entraînement se fait à effectif réduit depuis le début de la saison.

Mais les Jaune et Noir n’en sont pas résignés pour autant. « On travaille bien, même si on connaît actuellement les limites de notre effectif », souligne Thierry Micolon qui espérait la venue d’une recrue vu le besoin sur la base arrière. « Mais cela ne se fera pas. C’était la déception de la semaine ! » La place est à prendre afin de donner une solution supplémentaire à la base arrière des Flamands.

Quant à Libourne qui sera le prochain adversaire des Hazebrouckois, Thierry Micolon estime qu’il s’agit d’une équipe qui fait preuve de caractère : « Invaincu en deux rencontres, Libourne possède deux recrues intéressantes, Posat, demi-centre venu de Pau, qui apporte son métier, et Hammadi (ex-Lanester). Cette équipe, joueuse, a l’air d’être bien en place et elle fait preuve d’une force de caractère en fin de match ». Ce sont des raisons essentielles pour lesquelles le HBH 71 devra combiner cœur et rigueur pour s’imposer dans sa salle.

Jean-Pierre Malewicz pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités