mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Saran recrute Pierre-Antoine Casanova
Saran recrute Pierre-Antoine Casanova
7 Octobre 2012 | National > Nationale 1M

3ème de la précédente saison de N1, le club Loirétain de Saran est actuellement en pleine progression. Sportivement, le club du président Gougeon, auréolé déjà d'un sacre de champion de France de N2, poursuit son apprentissage accéléré de la 3ème division nationale avec le secret espoir de monter dans les prochaines années en Pro D2.

En attendant de toucher du doigt le rêve du professionnalisme, Saran démarre sur les chapeaux de roue cet exercice 2012/13 : 3 victoires en 3 matchs avec une position de leader sur la poule 1 de N1. Le dernier succès remonte à ce samedi soir à Limoges, une deuxième période pleine de maîtrise a permis aux coéquipiers de Martin Gaillard (notre photo) d'empocher un succès précieux chez l'un des aspirants à l'échelon supérieur.

Un dernier match gagné avec l'apport de sa dernière recrue. Après les Nanterriens Magouré et Soudani (11 buts à Limoges), c'est au tour de Pierre-Antoine Casanova de poser ses bagages du côté d'Orléans. Ancien professionnel à Istres, l'arrière gaucher de 1.88m pour 83kg est un grand barroudeur : après avoir été formé au pôle espoir de Dijon et côtoyé les équipes de France jeune et junior, ce joueur de 26 ans a joué à la Robertsau, à Chalon s/Saône avant de s'exiler un temps à Moguer (Espagne) puis au Steaua Bucarest (Roumanie) avant de revenir en France sur la dernière saison à Istres. Qualifié in-extremis pour ce premier déplacement à Limoges, Casanova a inscrit un but dans cette partie.

© Davy Bodiguel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités