mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
L'atout "Dame de Sport" revient à Nantes
L'atout "Dame de Sport" revient à Nantes
10 Octobre 2012 | France > Division 2F

Fort de l’expérience acquise la saison passée et du soutien du Conseil Général de Loire Atlantique, le Nantes Volley Féminin, le Nantes Loire Atlantique Handball et le Nantes Rezé Basket relance l’opération Dame de Sport... Cette fois-ci sur toute la saison !

« Achetez votre place, et pour 2€ de plus, découvrez les autres sports féminins ! » Tel était  le concept développé, la saison dernière,  par les trois clubs de sports collectifs de salle nantais. L’expérience fut tellement concluante que le Conseil Général de Loire Atlantique a décidé d’apporter son soutien à l’opération pour ainsi la pérenniser et permettre aux NVF, NLA et NRB d’étendre « Dame de Sport » sur une saison entière. Grâce à l’aide du département, les trois entités ont décidé d’investir le terrain de la communication : affichages en ville, site Internet, supports de communication (passeport, calendrier, goodies...) viendront en supplément de l’offre tarifaire qui, elle, reste inchangée.

L'achat d'une place dans l'un de ces trois clubs, vous permet d'obtenir la carte "Dame de sport", pour 2€ supplémentaire. Cette carte vous donne droit à deux entrées pour découvrir l'un des deux, ou les deux autres sports.

Une initiative, inédite en France, qui souligne la bonne entente des trois clubs qui, cerise sur le gâteau, ont démarré chacun de leur côté de fort belle manière leur championnat. Une raison supplémentaire pour venir découvrir les « Dames de Sports » !

VENEZ DECOUVRIR LE SITE DAME DE SPORT :
http://www.damedesport.com

Le mot du conseil Général à propos de Dame de Sport :

« Dans un univers médiatique qui laisse peu de place au sport de haut niveau féminin et dans une société où la parité est un long combat, le Nantes Rezé Basket, le Nantes Volley Féminin et le Nantes Loire-Atlantique Handball ont fait de ces limites une stratégie gagnante. Dame de Sport est un bel exemple d’intelligence collective et d’originalité pour conquérir plus de spectateurs et concourir à la découverte des atouts du sport féminin. Le Département a choisi avec détermination de promouvoir l'égalité hommes-femmes. Parce que le sport est un espace de défis partagés, nous soutenons activement la belle initiative de ces trois clubs et invitons les sportives et les sportifs à les supporter tout au long de la saison. Auprès de ces Dames de sport, nous sommes très fiers d'écrire les talents de Loire-Atlantique au féminin pluriel ! »
Philippe Grosvalet
Président du Conseil général de Loire-Atlantique

Communiqué du Nantes Loire-Atlantique Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités