mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Hazebrouck en terre Bordelaise
Hazebrouck en terre Bordelaise
12 Octobre 2012 | National > Nationale 1M

Ce départ avéré positif du HBH 71, grâce à la tentative réussie de Selim Tami pour des Flamands qui espérait prendre un départ positif avec son nouvel effectif, devrait se traduire par un jeu basé sur l’expérience acquise lors de ces trois premières journées de championnat.

Alors qu’Arnaud Bonin a fêté la naissance de son deuxième enfant, il y a une dizaine de jours, Tami a été le messie des Hazebrouckois, samedi soir, avant d’accueillir Livia, en tant que jeune papa, lundi dernier. Bises à la maman et félicitations au papa !

Quoi qu’il en soit, le HBH 71 se déplace ce week-end à Bordeaux, l’équipe désignée comme favorite à la montée en ProD2 à la fin de la saison ! « C’est une équipe très équilibrée, explique Thierry Micolon, l’entraîneur hazebrouckois, qui s’est renforcée avec de jeunes joueurs très expérimentés. Il ne faudrait pas oublier que Bordeaux avait terminé deuxième l’an dernier, derrière Gonfreville...».

En quelques mots, le HBH 71 n’aura pas grand-chose à perdre dimanche après-midi tout en gardant sa motivation initiale. « Il ne faudra pas faire n’importe quoi mais réitérer notre performance de la semaine dernière en défense ». Les Hazebrouckois veulent se servir de cette rencontre pour en faire un match étalon, pour pouvoir se jauger et pour voir leurs progrès faire à une vraie équipe athlétique. « Il faut, explique Thierry Micolon, mieux exploiter notre progression sur l’aspect offensif. Pour nous, ce match sera une base de travail, le plus généreux possible ».

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités