mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Paule Baudouin élue Joueuse LFH du mois de Septembre !
Paule Baudouin élue Joueuse LFH du mois de Septembre !
15 Octobre 2012 | France > LFH

Paule Baudouin (Ailière gauche – Metz Handball) a été élue, par les Internautes*, Joueuse LFH du mois de Septembre avec  40,1% des voix, devançant de peu Jovana Stoiljkovic (Arrière gauche –  Havre Athlétic Club HB) qui recueille 39,4% des suffrages. Nely-Carla Alberto (Arrière gauche – Fleury Loiret HB) se positionne 3è avec 20,5% des votes.

Auteure de 31 buts en 4 matches, Paule Baudouin est, à date, la meilleure buteuse de LFH.  Classée 2è du championnat avec le Metz HB, « Poly » a immédiatement trouvé ses repères dans le club lorrain qu’elle a rejoint à l’inter-saison. Internationale française, la Joueuse LFH du mois de Septembre compte 161 sélections en équipe nationale.

Retrouvez prochainement les réactions de Paule Baudouin sur le site Internet de la Ligue Féminine de Handball, lfh.ff-handball.org


Paule BAUDOUIN
Metz Handball
Nat. Française
25/10/1984 – 27 ans
1m72
Ailière gauche

Communiqué de presse de la LFH

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.