mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Pau n’a pas réussi à arracher le nul à Hazebrouck
Pau n’a pas réussi à arracher le nul à Hazebrouck
21 Octobre 2012 | National > Nationale 1M

Le début de la rencontre est marqué par une succession de penalties réussis d’une part et d’autre mais les Palois prennent toutefois deux longueurs d’avance (10e 2-4) avant que la marque se bloque au quart d’heure de jeu : 5-5 (Lyoen ayant déjà marqué trois penalties à son compteur). À partir de ce moment, les Jaune et Noir prennent les devants (23e 10-8) tandis que Tami, au four comme au moulin, Arnaud Bonin et Deblonde enfoncent encore le clou pour finir la première mi-temps en gardant ces deux buts d’avance : 15-13.

À la reprise, tandis que Lyoen marque son cinquième penalty, le HBH 71 prend du large à la marque (32e 17-13 ; 40e 21-18 ; 45e 26-21). Les spectateurs assistent à un match de gala dans lequel Tami fait une prestation de chef permettant à tous ses coéquipiers à se mettre en valeur tandis que Carette continue sa royale prestation dans les buts Flamands avant qu’une avalanche d’expulsions temporaires ne permette à Pau de revenir à la marque : 53e 28-28.

À trente secondes du terme, il y a toujours partage de points tandis qu’à deux secondes du terme, Lyoen, fort de cinq réalisations de penalties, signe le point d’une victoire que jamais les visiteurs n’ont pu atteindre durant toute la soirée. Finalement, le HBH 71 reste maître sur ses terres : 33-32.

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.