mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
La belle victoire des Girondins à Limoges
La belle victoire des Girondins à Limoges
24 Octobre 2012 | National > Nationale 1M

Les Girondins de Bordeaux, bien que menés durant cinquante minutes, ont totalement renversé la vapeur en fin de partie pour s’imposer 27 à 24. Bordeaux est toujours à la seconde place à égalité de points avec Caen, notre futur adversaire. Autant dire qu’un match choc est attendu ce dimanche à la salle Jean Dauguet (16h). Retour sur ce dernier match à Limoges avec Erick Mathé, le coach des Girondins de Bordeaux.

Erick, une nouvelle victoire obtenue difficilement en fin de partie, mais l’essentiel, n’est-il pas  l’obtention des 3 points ?
C'est effectivement l'essentiel. Mais on peut noter la force mentale de ce groupe car Limoges a très bien joué et il n'était pas facile de revenir dans le match.

Si Slobodan et Mirko ont une nouvelle fois été déterminants (seize buts à eux deux), Julien et Gawain, de retour de blessures, ont joué un rôle important. Peux-tu nous parler de leur impact sur le match ?
Je n'ai pas de joueurs plus que d'autres à dégager de la rencontre. Tout le monde a été déterminant et utile au groupe car c'est avec les rotations et au fil du match que notre groupe pèse sur l'adversaire. En ce sens, Gawain a très bien joué son rôle. Ce fut également le cas de ceux que les statistiques ne font pas apparaître mais qui ont un rôle déterminant en défense.

Match capital dimanche face aux Vikings de Caen, équipe nouvellement promu et donc méconnue des joueurs girondins. Quelle préparation envisages-tu cette semaine avec les joueurs ?
Pour nous, tous les matchs sont capitaux, Caen ne se fixe pas d'autre objectif que le maintien et joue donc libéré vu ses performances de début de saison. On va se centrer sur notre jeu comme à l'habitude en sachant que les Caennais feront sûrement leur meilleur match contre nous, comme c'est le cas de nos adversaires depuis le début du championnat.

Tous à Dauguet dimanche 28 octobre
14H : Girondins de Bordeaux / Tuc Balma (N3)
16H : Girondins de Bordeaux / Caen (N1)
On compte sur vous !

Communiqué des Girondins de Bordeaux HBC

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.