mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Un nouvel Hazebrouck à Saint-Ouen ?
Un nouvel Hazebrouck à Saint-Ouen ?
25 Octobre 2012 | National > Nationale 1M

Les entraînements après une victoire sont toujours un moment plus consensuels. C’est ainsi que le groupe hazebrouckois a continué son travail en rapport avec le projet de jeu même si une certaine déstabilisation a touché le groupe de Thierry Micolon. En effet, Anthony Carette n’a pas pu assister à l’ensemble des séances suite à une blessure au pied, tandis que le genou de Selim Tami faisait à nouveau parler de lui. S’il est vrai que les bons résultats permettent d’avancer, cela demande tout de même de la concentration.

Ce week-end, le HBH 71 se déplace à Saint-Ouen, une équipe qui vient de rejoindre la N1 mais dont l’ossature est formée de nombreux joueurs ayant déjà évolué à ce niveau. « C’est une équipe qui va se battre pour son maintien clairement affiché depuis le début de la saison, rappelle Thierry Micolon. Nous possédons des forces comparables. C’est la raison pour laquelle il faudra faire attention à ce promu qui compte de nombreuses qualités. »

Il est vrai que Saint-Ouen a été particulièrement défavorisé durant le money time. Pour cela, il faut revivre sa fin de match à Gien. Hazebrouck devrait être capable d’imposer son jeu comme à Bordeaux pour espérer vaincre. À Bordeaux, le HBH 71 n’avait rien à perdre. À Saint-Ouen, une défaite entraînerait les Flamands dans le fond du classement. « Il va falloir s’appuyer sur nos trois derniers matches pour se faire violence et pour aller s’imposer à l’extérieur. »

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.