mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Départ de Mayssa Pessoa pour la Russie
Départ de Mayssa Pessoa pour la Russie
26 Octobre 2012 | France > LFH

La gardienne parisienne signe aujourd’hui son transfert pour le club russe Dynamo Volgograd.

Sous contrat jusqu’en juin 2013, Mayssa Pessoa De Oliveira a sollicité le club francilien il y a quelques semaines, afin de partir vers un club jouant la Ligue des champions. Le club russe Dinamo Volgograd s’est positionné afin de disposer de l’internationale brésilienne pour ces prochains matchs européens.

Toute l’équipe ainsi que les dirigeants d’Issy Paris Hand souhaitent bonne chance à Mayssa dans cette nouvelle expérience, et la remercie pour ce qu’elle a apporté jusque-là. Pour Mayssa ce n’est pas non plus une décision facile : « ça me fait mal au coeur de quitter cette équipe, c’est la meilleure avec laquelle j’ai pu jouer dans ma carrière, c’est l’équipe de mon coeur ! Je sais que jamais je ne retrouverai des coéquipières comme celles-là, ni un président comme Jean-Marie (Sifre). J’espère que les portes ne vont pas se fermer, parce que le jour où je reviendrais en France, c’est ce maillot que je voudrais remettre, celui d’Issy Paris Hand… mais aujourd’hui je ne veux pas rater l’occasion d’aller vivre mon rêve et jouer la Champions League… »

Un coup dur pour Issy Paris Hand, après seulement cinq journées de championnat, qui pouvait se vanter jusqu’alors d’un des meilleurs binômes de gardiennes de la LFH. Le club fait cependant entièrement confiance à Armelle Attingré pour atteindre ses objectifs, mais cherche dès à présent une nouvelle gardienne pour l'épauler dans les nombreuses échéances sportives de la saison à venir (championnat LFH, Winner’s Cup, Coupe de France, Coupe de la Ligue)

Communiqué de presse du Issy Paris Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités