mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Un jeune Tunisien à Nantes
Un jeune Tunisien à Nantes
3 Novembre 2012 | France > LNH
L’ailier droit tunisien Aymen Toumi sera nantais la saison prochaine. Le jeune international a signé ce vendredi soir à Tunis, un contrat de trois ans en faveur du club de Loire-Atlantique. 

Aymen Toumi (notre photo) fait partie de la génération dorée des joueurs tunisiens nés en 90-91 qui en 2011 en Grèce, a décroché la médaille de bronze au championnat du Monde juniors. Depuis, il est régulièrement retenu par le sélectionneur Alain Portes, en Tunisie A. En janvier dernier, il a remporté la Coupe d'Afrique des Nations au Maroc et cet été, a participé aux Jeux Olympiques de Londres. Il sera un des piliers de l'équipe nationale au prochain Mondial en Espagne en janvier 2013. 

Le joueur de 22 ans (1.84 pour 84 kg) évolue actuellement à l’Etoile Sportive du Sahel à Sousse. 
© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.