mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
La Motte l'emporte 33-28 face à Nîmes
La Motte l'emporte 33-28 face à Nîmes
5 Novembre 2012 | National > Nationale 1F

Deux semaines de repos se sont écoulées, désormais retour au parquet pour La Motte et reprendre ses marques dans une halle Didier Parpillon quelque peu désertée en ce début de saison.

La phrase clé « Il faut gagner à la maison ».  Eh bien c’est chose faite, trois points de plus au compteur, ce qui est pris... Au terme de sa seconde rencontre à domicile, le coach savoyard Florian Botti et son groupe ont le sentiment du devoir accompli. Avec 5 victoires sur 5 matchs joués, La Motte prend les commandes de la poule. Le bilan est largement positif et les sourires sont au rendez-vous sur tous les visages.

Les Motteraines ont obtenu un nouveau succès au terme d’une rencontre certes dominée de bout en bout mais où les Nîmoises ont chèrement vendu leur peau. A défaut d’être magnifiques, les « bleues » savoyardes ont géré leur match en portant ponctuellement les accélérations nécessaires pour garder leur adversaire à distance. Laura Ceccaldi (8 buts) a de nouveau contribué au succès du groupe, bien relayée par la percutante Maelle Chalmandrier (7) et Janice Mayen (6) toute en vitesse permettant aux locales de rester maîtres du tableau d’affichage.

Les rencontres à venir avec Vesoul sur ses terres puis Metz à domicile se profilent comme de nouveaux tests importants pour les protégées de Florian Botti qui devront confirmer leur place de leader. Une première place pas forcément convoitée et désirée à l’entame du championnat mais qui, après 5 victoires consécutives, est bonne à prendre et se présente confortablement pour une formation Motteraine qui fait preuve d’une volonté et d’une solidarité irréprochable.

Eric Pedron
Communiqué du SHBC La Motte Servolex

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités