mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Challenge Cup : Nîmes vainqueur sans combattre
6 Novembre 2012 | Europe

Le HBCN est directement qualifié pour les 8eme de finale de la Challenge Cup. En effet, les Serbes du club de WHC Backa Palaka-Nopal ont déclaré forfait. C'est donc en Février que les filles de Christophe Chagnard entreront dans cette compétition.


Olivier Krumbholz a communiqué, cette semaine, la liste des dix-huit joueuses qui participeront, dès le 19 novembre, à la préparation de l’Euro féminin.  Le stage débutera à Metz le lundi 19 novembre et les joueuses s’envoleront ensuite le jeudi 22 novembre, direction Bergen pour participer à la Mobelringen Cup, deuxième volet de la Golden League en Norvège, du 23 au 25 novembre. Camille Ayglon et Blandine Dancette feront partie de ce rassemblement ainsi que Estelle Nze Minko qui participera à un regroupement France A'.

Communiqué de presse du HBCN

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.