mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Voyage dans le Morbihan pour Hazebrouck
Voyage dans le Morbihan pour Hazebrouck
15 Novembre 2012 | National > Nationale 1M

Aller à Lanester n’a jamais été un voyage de santé pour les Hazebrouckois du HBH 71. D’autant que la semaine Flamande a été perturbé par des blessures et des retards dans les entraînements. Le groupe s’est donc adonné à différents travaux selon les secteurs de jeu. Côté infirmerie, le HBH 71 ressemble à beaucoup d’équipes du groupe mais se différencie par le manque de doublures. Florian Bonin est blessé au mollet droit, Sylla comme Lippenoo sont forfaits. C’est dire si le groupe est diminué en nombre et en qualité.

Il est vrai que la victoire contre Cherbourg a apporté un bonus mental, ce qui fait dire à Thierry Micolon, l’entraineur du HBH 71 : « Il nous reste encore des armes pour combattre. En termes de rotations, celui devient très limité avec des joueurs de réserve qui apparaissent sur les feuilles de matche amis qui n’ont aucune opportunité dans le groupe ». Sont-ce des renforts à venir ?

Lanester a réussi, quant à lui, de bonnes prestations à domicile comme devant Cherbourg. Son équipe a toutefois l’air d’être diminué des blessures. Il faut néanmoins que le HBH 71 se méfie du gardien russe des Bretons. «  Tout dépendra dans quelles dispositions nous jouerons à l’extérieur. Est-on capable d’assumer un statut d’une équipe de référence ? Il faut prendre le match à son compte. On a les moyens de la faire. Nos Bretons sont motivés à l’image de Ruellan sui semble le plus motivé. Il y a une envie de bien faire. Il faut être vigilant et s’y préparer. »

Il est vrai que Thierry Micolon est assez réduit quant aux possibilités de prendre des joueurs de la réserve, ceux-ci étant loin d’avoir le niveau requis.

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités