mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Saran retourne au championnat
Saran retourne au championnat
28 Novembre 2012 | National > Nationale 1M

Victorieux de Pontault-Combault en Coupe de France, l'USM Saran reprend le fil du championnat au travers d'une affiche vedette face aux Girondins de Bordeaux, co-leader de Nationale 1.

"Cette victoire est une très grande satisfaction" déclarait Fabien Courtial après le match contre Pontault-Combault en Coupe de France (score final : 28-24 en faveur de Saran) ajoutant "cette semaine nous avons beaucoup parlé et ce soir les joueurs ont retrouvé des vertus collectives de solidarité et de combativité aussi bien en attaque qu’en défense". Ce succès tombe à point nommé, d’autant que samedi  les Girondins de Bordeaux seront à la Halle du Bois Joly, pour un match au sommet.

Bordeaux, actuel co-leader du championnat, viendra sans aucun doute chercher la victoire. Les Saranais sont prêts à relever le défi, avec un objectif simple : confirmer leur bonne prestation et se rapprocher de la tête du classement. Dans ce cadre, un public nombreux est attendu à 20h30 à la Halle du Bois Joly samedi 1er décembre et à n’en pas douter le spectacle sera au rendez-vous.

Communiqué de l'USM Saran Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités