mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Le challenge Christophe Caraty repart
28 Novembre 2012 | France

En mai dernier Joel Caraty jetait l’éponge ; la 12 ème édition du challenge n’aurait pas lieu. Le public finistérien n’aura pas pu assister à un des tournois majeur de handball en France. C’était sans compter la mobilisation de plusieurs dirigeants de clubs de Handball Finistérien désireux de s’investir sur le projet et de le pérenniser.

Libérée de son rattachement au « Comité de soutien pour le Handball de Haut Niveau » le « Challenge Christophe Caraty » devient une association indépendante en octobre dernier. Samedi 24 novembre a eu lieu la première réunion du nouveau conseil d’administration du Challenge. Sous la houlette le Joel Caraty, l’association a déjà reçu un accueil favorable et le support des villes de Brest et de Plougastel dans la perspective d’accueillir la prochaine édition du tournoi. « Il nous reste à présent, en fonction des soutiens, des partenaires institutionnels et privés, à définir le dimensionnement précis du 12ème challenge. Plusieurs clubs élites ont déjà répondu positivement au projet. Nous cherchons aussi à fédérer au maximum la famille du handball et les partenaires privés autour du Challenge, une réunion d’informations se tiendra prochainement en ce sens. »

NB : Le Challenge Christophe Caraty est une association caritative permettant, grâce aux bénéfices générés, de recueillir des fonds financiers pour le service d'Oncologie de l'hôpital Morvan à Brest. A chaque édition, quelques milliers d'euros sont offerts pour développer "l'espace Christophe Caraty" qui se trouve à l’hôpital Morvan et aider à la lutte contre le cancer.

Communiqué de presse

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités