mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Match référence des Girondins à Saran
Match référence des Girondins à Saran
3 Décembre 2012 | National > Nationale 1M

Victorieux dans le Loiret 24-27, Bordeaux reste co-leader du championnat de N1. Les Girondins ont réalisé leur meilleur match de la saison à l’extérieur face à Saran, 3ème du classement. Le coach Girondin Erick Mathé répond à nos questions.

Erick, quelle a été la physionomie du match ?
Nous avons mené tout le temps mais Saran restait à portée de fusil. Nous avons eu quelques ballons pour faire la différence mais au lieu de cela c'est Saran qui restait dans la partie. Ceci nous a obligé a être rigoureux jusqu'au bout.

Quels enseignements tires-tu de ce match ? Quelles sont tes satisfactions ?
Je suis satisfait de voir que les joueurs sont aussi présents lors des matchs importants. Nous avons su haussé notre niveau de jeu et il le fallait car nous avons rencontré un bon Saran.

Il reste deux matchs importants avant la trêve, Libourne et Saintes. Dans quel état d'esprit allez-vous entamer cette dernière ligne droite ?
Nous allons aborder la suite avec beaucoup d’appétit car jouer un derby est toujours quelque chose d'intense et de particulier. Quant à Saintes, nous avons l’habitude de prendre les matchs les uns après les autres alors, nous verrons plus tard.

Tous à Dauguet dimanche !
A l’occasion de la 10e journée du Championnat de France de Handball, quatre équipes girondines fouleront le parquet de la salle Jean Dauguet.
9 décembre 2012 à la Salle Jean Dauguet :
Bordeaux - Pessac (N3M) à 14h
Bordeaux - Libourne (N1M) à 16h

Communiqué des Girondins de Bordeaux HBC

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités