mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Match perdu pour Hazebrouck, sans plus !
Match perdu pour Hazebrouck, sans plus !
4 Décembre 2012 | National > Nationale 1M

Avant de recevoir Gien, le HBH 71 voulait effacer la défaite de six buts enregistrée à Lanester tout en se méfiant d’une équipe giennoise largement réputée pour sa combattivité et son manque de réussite depuis le début du championnat. Pour les Hazebrouckois, il s’agissait de sortir de la zone dangereuse face à un adversaire théoriquement plus faible...

Dès le début de la rencontre, c’est Gien qui posait les règles du jeu (3e, 1-2) avant de poursuivre sa domination sur le parquet hazebrouckois : 15e,  4-7. Si le public restait confiant au vu de l’excellente prestation de Carette dans les buts des Jaune et Noir, ceux-ci semblaient amorphes malgré la volonté de Tami de secouer son équipe. En face, il y avait ce diable de Zaroili dont les sprints assassins laissaient les Hazebrouckois de marbre (30e, 11-18).

Au retour des vestiaires, il y a eu quelques réactions de survie grâce à Lyoen et à Sylla (42e, 19-24) mais la majorité des tentatives flamandes échouaient sur un excellent gardien adverse qui permettait aux siens de poursuivre leur domination (50e, 20-29 ; 58e, 24-35) tandis que le public flamand restait silencieux en ne laissant entendre que les applaudissements provenant du banc de Gien ! Les Soloniens bouclaient leur prestation par un 24-36 retentissant face à des Hazebrouckois penauds sans réaction aucune. Au coup de sifflet final, d’un match excellemment arbitré, le HBH 71 enregistrait, certes, une défaite désagréable mais pas catastrophique.

Jean-Pierre Malewicz pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités