mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Un sacré challenge pour Hazebrouck face à Saintes
Un sacré challenge pour Hazebrouck face à Saintes
7 Décembre 2012 | National > Nationale 1M

Avant de tirer le rideau pour un mois en raison des fêtes de fin d’année, le HBH 71 aura un sacré challenge à relever en recevant, samedi soir, Saintes le leader actuel du championnat. Les Saintais ont, en effet signé leur huitième victoire la semaine dernière laissant loin derrière leur seule défaite consentie lors de la première journée à Caen.

Côté Hazebrouckois, ce début de saison est plus ardu. Après la gifle reçue samedi dernier, les Flamands se remettent en scène face à leurs supporters dont ils ont absolument besoin en ces temps difficiles. Mais les prochains visiteurs doivent se méfier d’une équipe blessée car Hazebrouck sait aussi relever la tête surtout face à une équipe que l’on qualifie de supérieure, même à juste raison. Thierry Micolon devra à nouveau se creuser la tête pour mettre en jeu un groupe concerné et combatif face à dix joueurs saintais pour lesquels chaque match gagné reste le gage d’un club qui sort la tête de l’eau.

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.