mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Euro - Poule D : La Russie s'en sort, le Monténégro c'est fort !
Euro - Poule D : La Russie s'en sort, le Monténégro c'est fort !
7 Décembre 2012 | International > Euro

Après un nul inespéré contre la Roumanie et une défaite face au Monténégro, les Russes signent leur première victoire en dominant de valeureuses Islandaises (30-21). Les Monténégrines ont de leur côté continué leur parcours sans faute en faisant plier les Roumaines (23-20).

Les Russes n'ont pas laissé de place au doute : en attaquant leur dernier match de poule pied au plancher (4-0 en moins 7 minutes), elles ont éteint d'entrée toute résistance islandaise et ont fait passer aux sœurs Bonaventura - au sifflet pour cette rencontre - une heure franchement tranquille. Deuxièmes ex-æquo de cette poule D, elles attaqueront le tour principal avec un seul petit point, loin, très loin, derrière le Monténégro...

Le Monténégro, de son côté, a poursuivi son carton plein. Sur les terres du grand cousin serbe, la bande à Bulatovic (9 buts) s'affiche match après match comme le favori majeur de cet Euro. Victime du jour, la Roumanie, qui malgré une combativité retrouvée et une grandiose Ungureanu (17 arrêts à 43 % de réussite), n'a pu que constater les dégâts. Trois matchs, trois victoires, et quatre points en poche au moment d'aborder la deuxième phase de la compétition, qui arrêtera le Monténégro ?

Dernière Journée | Journée 3
Equipe Receveuse Equipe Visiteuse Score Date Stats
Russie F Islande F 30 21 07/12 >>
Roumanie F Monténégro F 20 23 07/12 >>
Pl Equipe Pts MJ Vic Def Nul But + But - Sér GAP
1 Monténégro F 6 3 3 0 0 79 63 3
2 Russie F 3 3 1 1 1 78 72 1
- Roumanie F 3 3 1 1 1 63 63 -1
4 Islande F 0 3 0 3 0 56 78 -3

© Olivier Stephan
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.