mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Marina Pantic signe au CDB Dijon
Marina Pantic signe au CDB Dijon
13 Décembre 2012 | France > LFH

Après plusieurs semaines de recherches, le club dijonnais officialise aujourd’hui la signature d’une nouvelle joueuse au poste de Gardienne de But, Marina PANTIC.

C’était une des priorités de l’entraîneur Christophe MARECHAL et de son staff. Le CDB renforce son poste de Gardienne de But avec l’arrivée aujourd’hui dans la Cité des Ducs de Marina PANTIC. En provenance d’Abbeville (en contrat depuis août dernier suite à son départ de Serbie), où elle était troisième meilleure gardienne de deuxième division, Marina PANTIC a signé ce jeudi un contrat de six mois avec le Cercle Dijon Bourgogne.

« Nous sommes très heureux de la venue de Marina. Nous recherchions une Gardienne de But performante sur les ailes pour compléter Zaneta TOTHOVA et apporter d’avantage d’expérience aux jeunes joueuses du Centre de Formation. », déclare Christophe MARECHAL.

La nouvelle recrue dijonnaise partira vendredi avec ses nouvelles co-équipières en direction du tournoi de Saint Gall (Suisse), où elles affronteront ce weekend les clubs de Göppingen (Allemagne), Wildungen (Allemagne), Novo Mesto (Slovénie), Jagodina (Serbie) et Brühl (Suisse). Il faudra toutefois attendre les derniers examens médicaux pour valider définitivement la qualification de la néo-dijonnaise. Avec un peu de chance, le public dijonnais pourrait découvrir la nouvelle portière lors des huitièmes de finale de Coupe de France, CDB – Nice, samedi 22 décembre à 20h au Palais des Sports.

Communiqué de presse du Cercle Dijon Bourgogne

Handzone
Partager
    Identification nécessaire pour ajouter une réaction
    Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
    (C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
    joueurs | équipe | actualités