mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Mickaël Illes, joueur du mois de novembre LNH/AJPH
Mickaël Illes, joueur du mois de novembre LNH/AJPH
17 Décembre 2012 | France > LNH

L’ailier gauche Mickaël Illes (Pays d’Aix Université club), a été désigné Joueur du Mois de Novembre. Il recueille 56% des votes des internautes. Audray Tuzolana (Tremblay) arrive en 2ème position (30%) et Marko Kopljar (Paris) en 3ème place (14%).

Mickael Illes a rejoint Aix lors de la saison 2011/2012. Il est alors rapidement devenu l’un des joueurs les plus importants de son équipe. Lors de la saison 2011/2012, il a été le 7eme joueur le plus performant de la D2, et il a contribué à la montée de son équipe en D1. Ses performances ont contribué aux bons résultats de son équipe lors du mois de novembre, (notamment victoire à Cesson-Rennes, et match nul contre Créteil) résultats primordiaux pour le maintien d’Aix en D1

Mickaël Illes : « Ça fait vraiment plaisir de recevoir ce Trophée du Joueur du Mois. Néanmoins, j’échangerais bien cette distinction contre 2 points de plus en championnat pour qu’on sorte de la zone rouge ! Mais on sait qu’il nous reste une phase retour plus favorable pour espérer obtenir le maintien. On va se battre dans ce sens. Je tiens vraiment à remercier tous les gens qui ont voté pour moi et je voulais aussi souligner que bien des joueurs dans l’équipe mériteraient ce trophée, comme Boris Becirovic par exemple, qui apporte beaucoup à l’équipe. »

Communiqué de presse de la LNH

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités