mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Jérémie Sargenton à Pontault-Combault
Jérémie Sargenton à Pontault-Combault
21 Décembre 2012 | France > Pro D2

Victime d’une rupture des ligaments croisés, Marko Koljanin (arrière droit) sera opéré le 8 janvier à Paris et sera indisponible jusqu’à la fin de la saison. Pour compléter son effectif, le PCHB a donc embauché un joker médical jusqu’à la fin de saison : Jérémie Sargenton (Saintes, N1), gardien de but, rejoindra Pontault-Combault le 3 janvier.

Formé à Saint-Raphaël par Christian Gaudin, champion du monde 2001, Jérémie a joué quelques matches en LNH, mais il s’est surtout distingué depuis quatre ans avec Saintes, en étant l’un des tous meilleurs gardiens du championnat de Pro D2. Il évoluait cette saison en N1 en raison de la rétrogradation administrative et financière du club de Charente-Maritime.

Devant les incertitutdes sur l’avenir de son club, il a choisi de se lancer un nouveau défi : « Je suis très heureux de retrouver la Pro D2 et le club de Pontault-Combault. C'est une décision qui n'a pas été si simple à prendre car je vais laisser derrière moi une vrai bande d'amis et plus de 4 années dans le même club. Mais il m'était impossible de renoncer à l'opportunité de retrouver la Pro D2 et particulièrement un club ambitieux comme celui de Pontault-Combault. »

Communiqué de presse du Pontault-Combault HB

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités