mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Karen Gadelha signe à Issy Paris Hand
5 Janvier 2013 | France > LFH

Le club officialise aujourd’hui la venue de la brésilienne Karen Gadelha, au poste de gardienne de but.

Depuis le départ de Mayssa Pessoa, à la mi-octobre pour un club russe, Arnaud Gandais et son staff technique recherchait activement une joueuse pour doubler le poste : « Karen est une gardienne de but du Brésil qui connait l‘Europe puisqu'elle a évolué en Espagne les années précédentes. C'est une gardienne explosive qui viendra épauler Armelle (Attingré) pour la 2ème partie de saison ».

Karen a signé un contrat de six mois avec Issy Paris Hand, qui espère pouvoir la qualifier pour la reprise du championnat LFH, Toulon St Cyr – IPH, mercredi 9 janvier (9ème journée). En attendant elle tiendra son poste dès demain, avec un match de préparation contre Dijon (Parc Municipal des Sports, Issy les Moulineaux, 15h30)

Nom : GADELHA
Prénom : Karen
Nationalité : Brésilienne
Poste : Gardienne de but
Née le : 30/12/1986
Taille : 1m70
Ancien club : Sagunto (Espagne)

Communiqué de presse de l'IPH

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.