mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Issy-Paris – Mios… dans le Nord!
Issy-Paris – Mios… dans le Nord!
15 Janvier 2013 | France > LFH

A l’occasion de la 13ème journée de championnat LFH (reportée), le match qui opposera Issy Paris Hand à l’équipe de Mios, se jouera à Maubeuge, dans le Nord.

En raison de la qualification en Coupe d’Europe, la rencontre comptant pour la 13ème journée de championnat, Issy Paris Hand – Mios, initialement prévue le week-end du 2-3 février, est avancée au mercredi 16 janvier. Le palais des Sports d’Issy les Moulineaux étant indisponible, les Lionnes doivent à nouveau se délocaliser. Profitant de cette occasion pour développer la notoriété du club en Ile de France mais également dans toute la France, c’est finalement à Maubeuge, dans le département du Nord (59), que les franciliennes vont affronter l’équipe de Mios.

C’est donc un match à très fort enjeu qui se disputera mercredi soir devant un public amateur de handball de haut niveau. Ravi de pouvoir enfin accueillir un match de championnat de France LFH, le club organisateur de l’événement Sambre-Avesnois Handball est fier de relever le challenge et s’attend à ce que le match se joue à guichets fermés. La capacité de la salle a d’ailleurs été augmentée (de 600 à près de 1000 places assises grâce à l'ajout de gradins-coques) pour accueillir les nombreux spectateurs attendus, venus voir les internationales Mariama Signaté ou encore la Monténégrine Jasna Toskovic, récemment titrée championne d'Europe avec son pays.

Les joueuses d’Issy Paris Hand arriveront la veille de la rencontre : elles en profiteront pour s’approprier la salle avec un entrainement sur place, mais vont également aller à la rencontre de jeunes dans les écoles. Les Lionnes ne seront pas les seules à jouer la carte de la promotion du handball féminin puisqu’une conférence débat sera animée par Arnaud Gandais, coach et manager général du club, sur le thème « Quel management développer pour favoriser la cohésion de groupe et l'efficacité collective afin de répondre aux exigences de la compétition ? », le mardi 15 janvier.

Mercredi 16 janvier 2013 à 19h00
ISSY PARIS HAND – MIOS

A la Salle Pierre de Coubertin,
Lycée André Lurçat
Rue d'Hautmont 59600 MAUBEUGE

Communiqué de presse de l'IPH

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités