mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Caen espère se rapprocher du podium
Caen espère se rapprocher du podium
17 Janvier 2013 | National > Nationale 1M

Les Vikings du Caen Handball se sont entrainés très sérieusement cette semaine pour recevoir Limoges et donc espérer se rapprocher du Podium.

L’intensité défensive retrouvée à Hazebrouck devrait permettre aux Caennais de s’imposer face à Limoges, une équipe habituée aux joutes de Nationale 1 et classée juste derrière les Caennais au classement, la faute à un début de championnat catastrophique. Limoges s’est depuis ressaisi et restait sur 6 matchs sans défaite avant de s’incliner le week-end dernier face à Saintes, le leader.

C’est donc un adversaire redoutable qui se présentera ce Dimanche à 16h00. Les Caennais devraient évoluer au complet, à l’exception d’Omar Benali, qui participe actuellement au Championnats du Monde avec la sélection Algérienne.

Notez qu’exceptionnellement, ce match ne sera pas diffusé sur Normandie TV.

Communiqué du Caen Handball

Handzone
Partager sur Facebook
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.