mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Erlend Mamelund rentre en Norvège
Erlend Mamelund rentre en Norvège
23 Janvier 2013 | France > LNH

Erlend Mamelund et le MAHB ont convenu ce jour de rompre amiablement et d'un commun accord le contrat de travail qui les liait jusqu'au 30 Juin 2014.

Etant libre le joueur a décidé de réintégrer son pays et de signer pour son club d'origine d'HASLUM.

Le club souhaite à Erlend une pleine réussite sous ses nouvelles couleurs qu'il connaît si bien.

Il le remercie de la collaboration qu'il aura apportée au club durant la première moitié de saison et salue par ailleurs son état d'esprit irréprochable.

Et les compétitions européennes permettront certainement un jour de croiser à nouveau ce joueur attachant et sympathique.

Erlend, qui est parti ce jour, remercie par ailleurs le public montpelliérain de son accueil et de son soutien dont il gardera un bon souvenir. 


communiqué du MAHB



Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.