mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Les Niçois sont au "Banania" depuis la reprise
Les Niçois sont au "Banania" depuis la reprise
23 Janvier 2013 | National > Nationale 1M

Le Cavigal Nice est très mal en point en ce début d'année 2013. La victoire face à Ajaccio, si précieuse fut elle la semaine dernière, aura déjà été obtenue aux forceps. La défaite à Grenoble samedi dernier, n'a été que la confirmation des difficultés que rencontre en ce moment le Cavigal.

Qu'on le veuille ou non, aux absences de Nedovic, Parmentelot et Loutoufi pour blessures et celle de Lorenzelli pour passer ses concours universitaires à Paris, est venue s'ajouter lors du déplacement en Isère, une épidémie de Gastro-entérite dont Sidibé et Dumas ont été les principales victimes.

La messe étant dite à l'avance, malgré leur bonne volonté habituelle, les Niçois ont été logiquement battu par de très bons Grenoblois. Et les perspectives d'aller affronter ce week-end une équipe de Sélestat certainement renforcée par des joueurs de LNH, n'arrange pas les affaires Niçoises qui voient ainsi les premiers s'éloigner inexorablement.

Le Coach Niçois, Claude Mirtillo prend tout de même les choses avec philosophie : "la saison va être encore longue, on en est qu'à la moitié. Il faut faire le dos rond pour l'instant et même si nous ne sommes pas épargné depuis le début de la saison, nous sommes toujours dans le haut du classement. Il faut donc garder le moral et aller vendre chèrement notre peau à Sélestat, malgré le fait que nous nous y rendrons encore fortement affaiblis".

Communiqué du Cavigal Nice Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités