mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Heykel Megannem sur le départ
Heykel Megannem sur le départ
25 Janvier 2013 | France > LNH

Nul doute que l’annonce du départ d’Heykel Megannem risque de faire couler beaucoup d’encre. Mais à Saint-Raphaël, il fera certainement couler plus de larmes.

Avant que certains ne voient dans cette surprenante annonce un quelconque conflit entre le joueur et le SRVHB, ou le signe d’un malaise au sein du club, le Président Jean-François KRAKOWSKI vous offre un éclairage sur l’accord trouvé entre Heykel Megannem et le Saint-Raphaël Var Handball :
«En ce début d’année 2013 Heykel nous a annoncé être en pourparler avec un club Qatari pour la fin de cette saison. Ce club lui propose une très belle reconversion. Certes l’annonce a été difficile à entendre mais humainement nous ne pouvions fermer la porte à Heykel. Avec Christian et Jacques, nous souhaitions prendre une décision qui réponde à la fois aux attentes d’un homme qui a contribué grandement à la réussite sportive du club mais qui ne remette pas en cause nos ambitions sportives. Aussi nous avons trouvé un compromis qui libère Heykel après le match de la 17ème journée de Championnat de D1 (ndlr SRVHB – NANTES). »

Lors de cette rencontre au Palais des Sports JF Krakowksi, l’occasion sera belle pour tous de rendre hommage à un grand homme qui fait les beaux jours du handball à Saint-Raphaël en lui souhaitant bonne chance pour la suite.

Communiqué de presse du SRVHB

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités