mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Des Hazebrouckois revanchards à Asnières ?
Des Hazebrouckois revanchards à Asnières ?
25 Janvier 2013 | National > Nationale 1M

C’est ce que les supporteurs du HBH 71 espèrent à la veille du premier match de cette phase retour à Asnières. Il est vrai qu’à l’ouverture de la compétition, les Flamands accueillaient Asnières dans la salle Henri-Desbuquois et se faisaient battre à l’issue d’une heure d’un match dévoilant les faiblesses du nouveau groupe Hazebrouckois. Les Jaune et Noir avaient pourtant bien débuté la partie en menant au score avant que Boura de viennent remettre les pendules à l’heure pour permettre aux visiteurs de mener de trois buts à la pause. Et ces trois buts resteront au final malgré les efforts d’Arnaud Bonin et des siens.

Qu’en sera-t-il ce samedi ? Hazebrouck s’était déchaîné lors de la première mi-temps du match aller. Arnaud Bonin s’était éclaté mais Asnières avait vite repris les commandes du match. Aujourd’hui, Asnières possède toujours ses grands gabarits qui, en tant que club promu, aurait permis une éclosion fatale. Néanmoins, ceux-ci ne se retrouvent qu’avec un point d’avance sur les Hazebrouckois. Le match aller en a étonné plus d’un. C’est la raison pour laquelle les Hazebrouckois iront à Asnières avec un esprit revanchard, celui de s’être fait avoir à domicile.

Les Jaune et Noir ont acquis l’expérience que les anciens ont su entretenir auprès des nombreux jeunes qui complètent l’effectif même si les résultats ne le démontrent pas. Rien n’est joué, ni pour les uns ni pour les autres d’autant qu’au HBH 71 on risque de se retrouver démuni à cause de plusieurs absences dont celle de Selim Tami, une ancienne blessure s’étant réveillée à Rezé. Quant à Anthony Carette, le gardien emblématique des Jaune et Noir !

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités