mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Kabengélé quitte Toulouse et lorgne vers le Qatar
Kabengélé quitte Toulouse et lorgne vers le Qatar
31 Janvier 2013 | France > LNH
Sa rupture de contrat est moins retentissante que celle de Nikola Karabatic mais Damien Kabengélé a mis fin à sa collaboration avec le Fénix de Toulouse. L'arrière gauche devrait rejoindre le Qatar et le club d'Al Jaish, entraîné par François Berthier. 

Les relations entre le Fénix de Toulouse et Damien Kabengélé s'étaient détériorées la saison dernière lorsque le joueur avait traîné le club devant les prud'hommes pour une somme due par l'ancienne direction. Le nouveau président Philippe Dallard avait indiqué que rien ne serait versé et que le joueur en fin de contrat, ne serait pas prolongé au sein de l'effectif à la fin du présent exercice. 

Le divorce est consommé et plus tôt que prévu puisque ce jeudi, l'arrière gauche qui a passé six saisons à Montpellier (2000-2005) trois à Magdeburg en Allemagne (2007-2010) puis depuis l'été 2010 sur les bords de la Garonne, a d'un commun accord avec la direction du club toulousain, résilié son engagement avant terme. 

A 32 ans (il les aura lundi prochain), Damien Kabengélé est attendu au Qatar, au club d'Al Jaish, entraîné depuis quinze jours par François Berthier, l'ancien technicien de Saint-Cyr et Paris et il devrait côtoyer sur le terrain, un autre français, Johan Boisedu et dans le championnat qatari, Bertrand Roiné qui lui évolue au sein du club de Lakhwiya. 
© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités