mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Cecilia Grubbström, dernière recrue Niçoise
Cecilia Grubbström, dernière recrue Niçoise
2 Février 2013 | France > LFH

Confronté à deux absences majeures sur le poste de gardienne, l'OGC Nice Handball a validé le recrutement de l'internationale Suédoise, Cecilia Grubbström.

Lanterne rouge de LFH en compagnie de Dijon, la première année de l'OGC Nice au sein de l'élite Française se révèle décidemment bien compliquée. Nice sort d'une défaite somme toute encourageante au Havre (25-29), un nouveau revers en déplacement durant lequel seule la jeune Hélène Falcon (19 ans) a pu tenir sa place dans la cage Niçoise.

Confronté à des blessures en cascade sur le poste de gardienne, le champion de D2 en titre recherchait depuis de nombreuses semaines la perle rare... déplorant le forfait de Stella Joseph-Mathieu, gardienne n°1 du club Azuréen, victime d'une rupture des ligaments croisés extérieur du genou gauche il y a moins d'un mois. Sonia Bonche, ancienne internationale junior, est elle aussi disponible à cause d'une blessure au genou courant décembre.

Le club du président Ange Ferracci vient donc d'officialiser l'arrivée d'une joueuse de classe mondiale. Après les internationales Espagnole Elisabeth Chavez-Hernandez et Croate Maida Arslanagic, c'est au tour de la gardienne de l'équipe de Suède Ceciia Grubbström d'atterrir sur la promenade des Anglais. Une recrue de choix car la gardienne Scandinave a disputé toutes les dernières compétitions internationales avec sa sélection dont les jeux Olympiques de Londres. Transfert également profitable à Cecilia Grubbstrom, la Suédoise ronge en effet son frein depuis de nombreuses semaines déjà à Viborg, barrée au poste par la gardienne Tricolore Cléopâtre Darleux et la jeune internationale Danoise Sos Soby.

En compagnie d'Hélène Falcon, la Suédoise pourra ainsi tenir sa place ce samedi 2 février à la Halle du Parc des Sports Charles Erhmann à l'occasion de la venue du second du championnat, Fleury-les-Aubrais.

© Davy Bodiguel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités