mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Ca commence à bouger à Nîmes
Ca commence à bouger à Nîmes
8 Février 2013 | France > ProLigue
En attendant de remonter parmi l'élite, l'Usam Nîmes pense déjà à la future saison en prolongeant le contrat de Yassine Idrissi et en enrôlant un pivot d'expérience, Florent Ferreiro. 

Leader de la Pro D2 avec 4 points d'avance sur Mulhouse et bien parti pour envisager une remontée directe à l'étage supérieur, l'Usam Nîmes ne s'endort pas sur ses lauriers et planifie déjà le prochain exercice. 

Le club nîmois a reconduit pour une saison supplémentaire son gardien de buts Yassine Idrissi (notre photo de tête) dont ce sera la 8ème saison chez les Crocodiles depuis 2003-2004. A 29 ans, le demi-finaliste de la dernière CAN avec le Maroc saura encore une fois apporter son expérience à un effectif qui a de tous temps misé sur la jeunesse et la qualité de son centre de formation. 

L'Usam a également renforcé son secteur central, en faisant signer pour les deux prochaines saisons, Florent Ferreiro (photo ci-dessous). Né le 22 novembre 1985, Florent est un pivot de métier au gabarit plutôt évocateur (1,85m pour 102 kg... "un beau bébé" comme dirait Jérôme Chauvet, le coach gardois). Après avoir été formé à Mandelieu, il a rejoint Pontault-Combault, Nantes puis Saintes où il joue actuellement en N1 (1er de sa poule) sous la houlette de l’ancien nîmois Franck Maurice.


© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.