mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Ca commence à bouger à Nîmes
Ca commence à bouger à Nîmes
8 Février 2013 | France > Pro D2
En attendant de remonter parmi l'élite, l'Usam Nîmes pense déjà à la future saison en prolongeant le contrat de Yassine Idrissi et en enrôlant un pivot d'expérience, Florent Ferreiro. 

Leader de la Pro D2 avec 4 points d'avance sur Mulhouse et bien parti pour envisager une remontée directe à l'étage supérieur, l'Usam Nîmes ne s'endort pas sur ses lauriers et planifie déjà le prochain exercice. 

Le club nîmois a reconduit pour une saison supplémentaire son gardien de buts Yassine Idrissi (notre photo de tête) dont ce sera la 8ème saison chez les Crocodiles depuis 2003-2004. A 29 ans, le demi-finaliste de la dernière CAN avec le Maroc saura encore une fois apporter son expérience à un effectif qui a de tous temps misé sur la jeunesse et la qualité de son centre de formation. 

L'Usam a également renforcé son secteur central, en faisant signer pour les deux prochaines saisons, Florent Ferreiro (photo ci-dessous). Né le 22 novembre 1985, Florent est un pivot de métier au gabarit plutôt évocateur (1,85m pour 102 kg... "un beau bébé" comme dirait Jérôme Chauvet, le coach gardois). Après avoir été formé à Mandelieu, il a rejoint Pontault-Combault, Nantes puis Saintes où il joue actuellement en N1 (1er de sa poule) sous la houlette de l’ancien nîmois Franck Maurice.


© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités